Animal Crossing New Leaf

Animal Crossing New Leaf

L'esthéticien

Le salon d'esthétique est tenu par Ginette. Pour débloquer le salon vous devez avoir dépenser 10 000 clochettes chez les Soeurs Doigts de Fée ou à A l'aise Chaussure. Il faut également que A l'aise Chaussure soit ouvert depuis 10 jours.

 

Grâce à l'esthéticien on peut changer de coupe ou se faire relooker. 

 

Le salon se situe juste au dessus de la boutique de vêtements et d'accessoires.

 

Nouvelle coupe : Cela vous coûtera 3000 clochettes et cette action ne sera disponible qu'une fois par jour. Ginette vous posera des questions sur votre personnalité et votre humeur, ainsi elle choisira la couleur et la coiffure qui vous conviendra le mieux! Je suis un peu déçue car je ne peux pas choisir ce que je veux vraiment et les coupes ne sont parfois pas très belle... Je l'avoue j'ai déjà coupé ma 3DS à cause d'une horreur... ^_^

 

 

 

Donc voilà les petites questions...

 

Nouveau look : Il est possible de se transformer en Mii mais bien sûr il faut y mettre le prix... Cela vous coûtera 3000 clochettes. A noter qu'au bout de 10 changements de coupe vous pourrez changer la couleur de vos yeux!

 

C'est pas moi hein ^_^

 

En bref si vous souhaitez jouer avec votre Mii c'est ici!

 

 

 

 



29/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres